En Juin, j’ai visité la Corée du Sud pendant 2 semaines ! J’ai profité de ces vacances pour tenir mon tout premier carnet de voyage dessiné, et cette expérience m’a tant relaxée et enthousiasmée qu’il fallait que je te la partage !

J’en ai donc profité pour réaliser une vidéo avec quelques conseils. J’espère te donner envie de te mettre à dessiner ton quotidien toi aussi (en vacances… ou non !), et surtout de te lancer dans ta pratique créative sans te juger ! (et de donner des madeleines à des petits écureuils affamés ;) )

Comme plusieurs m’ont déjà demandé de voir mon carnet de plus près… Le voici presque entièrement scanné !

 

page de garde

Je n’aime absolument pas ce dessin, fait avec énormément d’appréhension et d’hésitation. Je n’étais pas certaine de dessiner autant que je le voulais, mais je me suis forcée, et ça se voit. Mais je vous le poste parce que : tous les dessins n’ont pas vocation à être beau, et tant pis si la première page est gâchée, le tout est de continuer !

 

Plantes, perruches et arbre de Nagne House Diverses boissons White Birch Cafe à Séoul Visite du palais royal Les pièges de la supérette Croquis d'observation dans le métro Journée du fail collage et observation par dessus des dessins ratés Un truc que j'aime en Corée : la douche intégrée aux toilettes Taxi à Bukhansan Aquarelle de Bukhansan Croquis d'observation à l'aéroport de Gimpo Strip : "Coucou, on met de la viande partout !" Aquarelle du jardin botanique de Jeju Croquis d'observation à la plage, à Jeju Strip : nous n'avons plus d'argent ! crayonné d'une cascade d'eau à Jeju Croquis d'observation à Jeju Compte rendu de mes coups de soleil Aquarelle à l'île de Nami Collage et croquis d'observation dans le bus vers Searoksan Strip : ce que je sais dire en coréen (surtout diverses variations de bibimbap)

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sita

Sita

26 ans, rat de bibliothèques.
Je parle de livres et je connais le pokérap par coeur.

Je lis…

(Merci Goodreads ♥)

  • Book cover

    La Crécerelle

    Patrick Moran

Youtube

Youtube

Contact